BioLogic IV Plant Pot Vitamin : le goutte-à-goutte en pot !
Petit appart cherche compagnie… pour ne pas se sentir seul et pour égayer son intérieur.
Hmmm… Que pourrions-nous faire pour participer à son bonheur en notre absence ?
Peut-être lui faire rencontrer une belle plante verte
Sauf que celle-ci va demander encore plus d’attention que notre intérieur…
Et qu’est ce qui va se passer quand nous allons la négliger ou, pire encore, partir en week-end, en vacances ? Elle va faire triste mine parce que personne ne trouvera le temps de lui offrir un verre d’eau pour se réhydrater !
Et là autant dire que c’est notre appart qui va nous en vouloir !
Pour que notre sweet home voit la vie en vert, j’ai été voir ce qu’il se passait chez Vitamin ! Et j’ai eu droit à une bonne surprise. Une surprise comme seul le design sait nous apporter chaque jour. J’ai rencontré le BioLogic IV Plant Pots.
Ce pot est malin à souhait. Il est dôté d’un goutte-à-goutte semblable à une perfusion d’hopital.
Selon notre plante, nous pouvons régler la hauteur via la tige en metal et définir le débit d’arrosage via le régulateur.
Décalé mais pas choquant il allie l’élégance à l’intelligence pour le plus grans plaisir de notre petit appart.![]()
Et maintenant, petite aide soigante pour plante cherche aussi compagnie…
Bon à savoir :
Pot en céramique Existe en grand avec une hauteur de 31,5 cm pour un diamètre de 53,5 cm. Couleur proposée : noir ou blanc au prix de 231,53€ Existe en petit au prix de 108,87€
Concernant ce billet
Vous lisez “BioLogic IV Plant Pot Vitamin : le goutte-à-goutte en pot !,” un billet de Notre Sweet Home
- Publié:
- 23.04.09 / 12
- Catégorie:
- Côté salon

No comments
Jump to comment form | comments rss [?] | trackback uri [?]