Comment voir son adresse mail sur Netflix ?

83

Netflix est récemment devenue l’une des plateformes de streaming les plus importantes où vous pouvez profiter de documentaires, de séries et de films du moment. Il se distingue ainsi en offrant à ses clients un programme vraiment attrayant et illimité dans lequel ils peuvent profiter de nouveaux contenus chaque mois.

Cependant, il est possible que vous ayez essayé d’accéder à votre compte Netflix et que vous ayez oublié votre mot de passe d’accès, ou que votre profil ait été piraté et que vous ne puissiez plus profiter de vos programmes préférés. Tout n’est pas perdu dans ces cas, car certaines méthodes de récupération peuvent être effectuées pour cela.

A lire également : Comment trouver un nid de moucherons ?

Nous allons donc vous montrer ici avec quel Les principaux moyens de récupérer votre mot de passe d’accès ou les étapes à suivre si votre profil est piraté. Cela vous permet de vous reconnecter et de continuer à profiter de vos séries et films préférés .

Étapes à suivre pour récupérer mon compte Netflix pour accéder à nouveau à la plateforme

Si pour une raison quelconque vous avez oublié vos informations de connexion pour accéder à cette plateforme et que vous ne pouvez plus utiliser les services de votre plan, nous vous montrerons ici les principales méthodes que vous pouvez utiliser pour restaurer votre profil et ainsi vous pouvez profitez à nouveau de vos films et séries du moment. N’oubliez pas que vous devez avoir créé un compte Netflix au préalable.

A voir aussi : Quel carrelage choisir pour une grande surface ?

Pour ce faire, suivez les étapes que nous allons vous apprendre ci-dessous :

Utiliser le courrier électronique

Si vous venez d’oublier votre mot de passe d’accès mais que vous vous souvenez de votre adresse e-mail, vous pourrez peut-être accéder à nouveau à Netflix à partir de votre e-mail. Pour ce faire, il est important que vous suiviez les étapes que nous vous enseignerons ci-dessous :

  • La première chose à faire est d’accéder directement à la page de récupération Netflix.
  • Une fois sur place, vous devez sélectionner l’option e-mail, puis écrire l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la case ci-dessous.
  • Une fois que vous avez correctement écrit votre e-mail, vous devez cliquer sur l’option « envoyer un e-mail ».

  • La plateforme de streaming vous enverra ensuite un e-mail à votre adresse e-mail. Vous devrez les ouvrir et saisir le lien de récupération qu’ils vous ont envoyé.
  • Lorsque vous ouvrez ce lien, vous accédez à une page de la plateforme où vous pouvez « changer le mot de passe ». Ici, vous devez écrire un mot de passe de 4 à 60 caractères, il faut le vérifier pour s’assurer que le mot de passe est correct .
  • Si vous souhaitez que toutes vos sessions ouvertes soient fermées afin qu’elles ne puissent être démarrées qu’avec la nouvelle clé de sécurité, vous devez cocher la case « Vous devez redémarrer la session sur tous les appareils avec le nouveau mot de passe ». , cliquez sur Enregistrer pour apporter les modifications.

Utilisation du téléphone portable

Quand la méthode précédente n’a pas fonctionné pour vous pour une raison quelconque, ou si vous ne vous souvenez tout simplement pas de votre adresse e-mail, vous pouvez essayer d’accéder à nouveau à votre compte via votre téléphone mobile enregistré sur la plateforme. Dans ce cas, le service technique vous enverra un SMS au numéro associé à votre profil. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • La première chose à faire est de vous rendre sur la page de récupération Netflix pour démarrer ce processus.
  • Vous y trouverez deux options, auquel cas nous choisissons « message texte » dans la section Comment voulez-vous le récupérer ?

  • Une fois que vous avez sélectionné cette option, un nouveau champ s’ouvrira dans lequel vous devrez entrer le code de votre pays, suivi de votre dans le numéro de téléphone enregistré sur la plate-forme, puis cliquez sur « Envoyer un SMS ».

  • Un code vous sera ensuite envoyé par SMS , que vous devrez saisir sur la page suivante.
  • Une fois que vous avez correctement saisi le code que vous avez reçu, vous serez redirigé directement vers la page « Changer le mot de passe » où vous devrez saisir un nouveau mot de passe. Comme pour la méthode précédente, si vous voulez que tous vos comptes soient fermés et démarrés avec le nouveau mot de passe, cochez la case « Vous devrez ouvrir la session sur tous les appareils avec le nouveau mot de passe » une fois le mot de passe sélectionné et configuré, cliquez sur « Enregistrer » pour que toutes les modifications ont été effectuées avec succès.

Si j’ai mon adresse e-mail J’ai oublié

Si pour une raison quelconque vous avez oublié l’e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur la plateforme de streaming et qu’aucun numéro n’est associé à la page ou que vous ne l’avez plus, vous devrez utiliser une méthode différente de celle expliquée ci-dessus.

Dans ce cas, vous devez suivre une procédure très similaire à celle expliquée dans la section Récupération des e-mails. Dans ce cas, cependant, le système de portail vous donne une idée de la façon dont votre adresse e-mail est liée à votre profil .

Pour ce faire, suivez les étapes que nous allons vous apprendre ci-dessous :

  • Pour commencer, vous devez vous rendre sur la page de récupération de compte.
  • Dans ce cas, vous devez sélectionner l’option en bas de la page « Je ne me souviens pas de mon adresse e-mail ou Numéro de téléphone ».

  • Dans la fenêtre suivante qui apparaît à l’écran, vous devez entrer les données qui vous demandent de trouver votre e-mail. Les informations que vous saisissez sont généralement le prénom, le nom et le numéro de carte de crédit associés à votre compte.
  • Une fois que toutes ces données ont été saisies correctement, vous devrez cliquer sur « Rechercher un compte ».

  • Vous verrez ici les résultats des e-mails qui pourraient correspondre à ceux de votre profil si l’un d’entre eux est correct ; vous devez le sélectionner pour que le système vous envoie un e-mail afin que vous puissiez vous reconnecter.
  • L’e-mail que vous avez reçu dans votre boîte de réception nécessite que vous l’ouvriez et cliquez sur le bouton rouge « Réinitialiser le mot de passe ».

  • Enfin, une nouvelle fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous pourrez « modifier votre mot de passe ». Notez que cette clé de sécurité doit comporter entre 4 et 60 caractères. Une fois qu’il a été sélectionné et vérifié, l’étape suivante consiste à sélectionner le bouton « Enregistrer » afin que toutes les modifications puissent être effectuées correctement.

« MISE À JOUR ✅ Vous avez perdu votre compte Netflix ou il a été volé et vous devez savoir comment le récupérer ? ⭐ ENTREZ ICI cómo et découvrez comment faire le «

Étapes à suivre pour récupérer mon compte Netflix si je ne parviens pas à accéder à ma messagerie

Il est possible que pour une raison quelconque, vous n’ayez plus accès à votre adresse e-mail soit parce que vous avez cessé de l’utiliser et que vous avez perdu tous vos identifiants de connexion et que vous n’avez pas pu récupérer l’entrée dans votre boîte de réception, soit parce qu’elle a été piratée et que vous n’avez pas pu la Si quelque chose de similaire vous est arrivé et que vous ne savez pas comment récupérer votre compte Netflix parce que vous n’avez pas de numéro de téléphone associé à vous, vous devrez contacter directement le support technique de la plateforme de streaming .

Dans ce cas, il est nécessaire que vous communiquiez avec lui par le biais d’un appel téléphonique. Appelez ou discutez et expliquez votre cas. Vous devez expliquer ce qui est arrivé à votre adresse e-mail et pourquoi vous n’avez pas associé un numéro à votre profil.

Il existe une autre alternative à Appel :

  • Pour communiquer par chat en espagnol, vous pouvez le faire en entrant ce lien
  • Là, vous devez cliquer sur le bouton « Démarrer le chat en direct » ou simplement sélectionner le bouton « Appel » si vous souhaitez communiquer en utilisant cette méthode.
  • Dès que vous pouvez contacter le support technique, vous pouvez à nouveau accéder à votre profil .

Mon compte Netflix a été piraté, que dois-je faire pour le récupérer ?

Les comptes Netflix sont très attrayants pour la plupart des gens. Cependant, tout le monde n’est pas toujours prêt à payer des frais mensuels pour utiliser ses services. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs choisissent souvent de pirater ces types de comptes, pour pouvoir utiliser ces services gratuitement .

Ainsi, si vous constatez que quelqu’un a accédé à votre compte sans votre autorisation, mais que vos identifiants de connexion n’ont pas été modifiés, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour empêcher la perte de votre profil. Il est important que si vous soupçonnez que vous avez été piraté, vous deviez immédiatement prendre des mesures de sécurité en procédant comme suit :

Changer le mot de passe

La première mesure de sécurité à prendre presque immédiatement consiste à modifier le mot de passe et à sélectionner automatiquement l’option permettant de fermer tous les comptes ouverts et de les redémarrer avec le nouveau changement de mot de passe. De cette façon, vous empêchez l’autre personne d’utiliser vos données d’accès modifications, et votre profil sera automatiquement fermé .

Il est recommandé d’utiliser un mot de passe inhabituel avec différents types de caractères pour créer un mot de passe très difficile à trouver. Cela rend votre profil moins vulnérable à diverses attaques cybercriminelles .

contacter le support de la plateforme

Une fois la clé de sécurité de votre profil modifiée, l’étape suivante consiste à contacter le support technique Netflix par appel téléphonique ou chat en direct. C’est là que vous devez découvrir tout ce qui est arrivé à votre compte tout en leur demandant de faire attention aux mouvements étranges qui s’y produisent.

En outre, vous devez demander des informations sur les derniers mouvements qui y ont été effectués pour les empêcher d’effectuer un changement de forfait ou un achat que vous n’avez pas autorisé. En contactant le support technique de la plateforme, vous pouvez renforcer la sécurité de vos données .

Activer la vérification en deux étapes

Enfin, il est important que vous utilisiez le processus de vérification en deux étapes qui peut être un peu plus long et fastidieux, mais si vous souhaitez vous inscrire, cela augmentera sans aucun doute la sécurité de votre profil. Dans ce cas, l’utilisateur recevra toujours un code qui devra être saisi sur la plateforme pour vérifier sa connexion. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité et d’une fiabilité accrues pour chacune de vos données.

que devriez-vous faire Si vos informations de connexion ont changé ?

Si vous avez piraté le compte et que vous avez tout changé, de votre accès aux données et que vous avez fermé toutes les sessions ouvertes, le seul moyen de récupérer votre compte est de communiquer immédiatement avec le support Netflix et d’expliquer que tout est qui se passe. Dans ce cas, ils vous fournissent les étapes à suivre pour récupérer les données de votre profil afin que vous puissiez y accéder à nouveau .

Si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires. Nous reviendrons vers vous dès que possible et cela sera également d’une grande aide pour les autres membres de la communauté. Je vous remercie !